Blog

Septorhinoplastie Tunisie

Devis gratuit pour votre Septorhinoplastie

La dernière décennie a vu l’émergence de la rhinoplastie dans le domaine de la mode et de la beauté. De nombreux acteurs, modèles et célébrités internationaux auraient subi une telle procédure, ce qui implique fortement que la perception négative des gens contre la chirurgie esthétique a effectivement changé. En fait, les données statistiques montrent que le nombre des patients subissant une rhinoplastie augmente chaque année et qu’il s’agit constamment de la troisième intervention chirurgicale la plus courante dans le monde médical.

Au fur et à mesure que la prise de conscience de la chirurgie du nez en Tunisie se développe, les informations sur la procédure deviennent également plus détaillées et complexes. Et avec cela, un autre terme médical est apparu sur le terrain : la septorhinoplastie.

Si vous cherchez comment rendre son nez plus petit ? la chirurgie du nez  en Tunisie est la meilleure solution.

La septorhinoplastie en Tunisie est une intervention chirurgicale combinant septoplastie et rhinoplastie. Ce processus concerne la reformation de la structure extérieure et intérieure du nez. La septorhinoplastie en Tunisie exerce à la fois des fonctions reconstructives et esthétiques. Cela signifie que c’est à la fois pour les patients qui souhaitent modifier les déformations du nez naturelles et accidentelles et pour les patients qui souhaitent simplement améliorer leurs traits du visage.

Devis gratuit pour votre Septorhinoplastie

La septoplastie concerne le cartilage et l’os du nez, la partie qui sépare les deux narines. La rhinoplastie, quant à elle, concerne la pyramide cartilagineuse du nez, sa taille et sa forme. Des efforts pour combiner les deux procédures ont été déployés afin de maximiser les avantages du chirurgie du nez en Tunisie. Traiter séparément le cartilage pyramidal du nez ou l’os central limitera la possibilité de maximiser les potentiels pour obtenir de grands résultats visuels. Avec l’introduction de la septorhinoplastie en Tunisie, ces possibilités deviennent certainement beaucoup plus vastes.

La septorhinoplastie commence par l’administration de l’anesthésie. Le type d’anesthésie à administrer aux patients peut être une anesthésie générale ou une sédation intraveineuse. Ceci est dicté par l’état de santé du patient, sa tolérance à la douleur et l’ampleur de toute la procédure. Lorsque l’anesthésie est déjà appliquée, le chirurgien septorhinoplastique commencera à pratiquer des incisions cutanées à partir de l’intérieur du nez. Le nombre d’incisions à réaliser dépend logiquement de l’intensité de l’opération envisagée. Lorsque la peau est finalement ouverte, le chirurgien enlève ensuite les cartilages à enlever et les place à un autre endroit pour former la structure nasale souhaitée. Dans les cas où les cartilages font défaut, des os artificiels et de la peau provenant d’autres parties du corps sont également utilisés.

La septorhinoplastie est une procédure sérieuse et compliquée qui ne doit être facilitée que par un chirurgien expérimenté.

Devis gratuit pour votre Septorhinoplastie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

chirurgie pas cher en Tunisie : Blog
Aller à la barre d’outils