Dentaire

 Pourquoi les Mexicains devraient-ils blanchir leurs dents ?

Jaunes, blancs, gros, tordus, même, c’est ainsi que les dents apparaissent, mais le plus important est que vous ayez une bonne hygiène, parfois les gens vont généralement chez le dentiste quand ils ont de graves problèmes ; maux de dents, extraction, etc. Peu prêtent attention à la couleur des dents, parfois ils disent, peu importe la couleur, l’important est qu’il n’y ait pas de douleur.

Le Mexique n’est pas seulement caractérisé par sa culture, ses traditions et ses croyances, il se caractérise par être un pays gai et créatif, avec trop d’imagination, qui parfois en combinaison avec des croyances, dépassent la limite et se positionnent comme si elles étaient la réalité.

Il est fait référence aux commentaires que la plupart des parents ou tuteurs disent aux mineurs: «Si vous faites cela, je vous emmènerai chez le dentiste» , une peur inconsciente est générée, ce qui empêche les mineurs d’assister à une consultation dentaire En outre, il existe des facteurs qui commencent par les facteurs économiques, pour le temps, les raisons et les inconvénients qui surviennent et empêchent les gens d’aller chez le dentiste et leur santé bucco-dentaire est gravement affectée.

Toujours la bouche et la personne recevront une autre image lors de la présentation d’un sourire et plus si elle révèle une prothèse blanche, synonyme de santé et de nettoyage.

Un Mexicain se caractérise toujours par son sens de l’humour, même dans les moments difficiles il leur sourit et c’est à ce moment que les dents sont exposées. Dans certains endroits, les taches sont inévitables à cacher, ces taches sont présentées par l’apport d’aliments ou de vitamines riches en fer, par le tabac ou par une mauvaise hygiène. Mais grâce aux dentistes et à la science, il existe des traitements et des techniques qui aident à améliorer l’apparence des dents.

Techniques de blanchiment des dents

Le rinçage est souvent confondu avec le blanchiment, mais la première partie de l’exécution d’un nettoyage en profondeur consiste d’abord à restituer la couleur naturelle de chaque pièce dentaire, il convient de noter que la couleur n’est pas toujours généralement blanche, chaque personne a une couleur d’émail différente. Quant au blanchiment, il est à base de produits qui pénètrent l’émail, dont le but est de blanchir la dentine dans son intégralité (couche dentaire qui se situe en dessous et provoque une légère coloration jaunâtre).

Afin d’acquérir une prothèse blanche et de ne pas avoir honte de rire ouvertement et même de le faire, il existe des procédures efficaces et moins nocives pour la santé bucco-dentaire et le blanchiment des dents.

Certaines techniques sont les suivantes, elles sont décrites un peu afin que vous ayez une idée de ce qu’elles consistent et laquelle peut être appliquée par un expert, dans le but d’obtenir des résultats meilleurs et stables.

Kits de blanchiment

Des attelles avec du gel spécial sont utilisées, le processus prend environ une à deux semaines, les dents blanchissent tous les jours, mais il est important qu’elles soient sous la surveillance d’un médecin, car le gel peut endommager irrémédiablement l’émail.

Avec lampes

Il est aidé par des gels, des lampes spéciales de lumière et de photo cavitation, il consiste à recouvrir la zone des gencives afin qu’elle ne soit pas abîmée.

Avec laser

Considérée comme la méthode la plus efficace, une clairance dentaire de 70% est obtenue, elle provoque moins de dommages, bien sûr lorsqu’elle est appliquée par des spécialistes. Le laser a pour tâche principale de bio stimuler la pulpe dentaire, provoquant un effet de blanchiment visuel. Ce traitement peut être suivi par le patient à domicile, car seul un gel éclaircissant avec une attelle est appliqué. Le temps est ce que le médecin souligne.

Placages en porcelaine

Il est appliqué dans des cas extrêmes, lorsque d’autres méthodes n’ont pas fonctionné, permet de corriger les défauts, soit la taille irrégulière des pièces. Elle repose sur l’adhésion, en deux séances de feuilles, généralement très fines, de porcelaine.

De même, chaque traitement est basé sur la santé dentaire du patient. En réalité, tout doit partir de la promotion d’une culture d’hygiène et de bien-être, il ne faut pas créer de fausses idées. Maintenant, si vous voulez captiver et que votre sourire est une raison pour attirer les regards et ne pas effrayer comme cela arrive parfois, il est recommandé d’analyser les objectifs que vous souhaitez atteindre et accompagné d’une excellente hygiène peut vous bénéficier encore plus.

Aller à la barre d’outils