Blog

Liposuccion Vaser pour éliminer les graisses indésirables

La demande de liposuccion ne montre aucun signe de diminution, même en période de récession. À une époque où l’obésité est une préoccupation majeure dans le monde occidental, les chirurgiens plasticiens sont très occupés à éliminer des litres et des litres de graisses indésirables. Cette demande devrait se poursuivre pendant des années à venir jusqu’à ce que nous finissions par maîtriser le régime alimentaire occidental et nous réveiller avec l’épidémie d’obésité qui sévit dans l’Ouest.

Dans mes trente ans dans l’industrie de la chirurgie esthétique, la liposuccion a eu une presse mixte, il faut le dire.

Le problème était toujours d’atteindre un équilibre entre la quantité correcte de graisse enlevée et une bonne forme profilée. Malheureusement, dans de nombreux cas, trop peu ou trop de graisse a été prise, ce qui a donné des résultats irréguliers et cahoteux que les patients n’ont pas aimés.

Au cours des dix dernières années environ, l’équipement de liposuccion moderne s’est amélioré et les résultats s’améliorent tout le temps. Récemment, il y a eu de nouvelles innovations dans le monde de l’élimination des graisses avec l’introduction d’une nouvelle machine appelée « vaser ».

La liposuccion Vaser prétend éliminer les graisses indésirables mais d’une manière plus douce et plus précise. L’idée derrière vaser est que le chirurgien a un plus grand contrôle sur la quantité de graisse qui est retirée et l’emplacement exact. Vaser décompose également la graisse sans le traumatisme habituel associé à la liposuccion traditionnelle. Cette méthode plus douce signifie moins d’ecchymoses et d’enflures et une récupération plus rapide.

En chirurgie plastique moderne, les patients exigent en effet des résultats rapides et une récupération rapide. Tout le monde mène une vie si occupée ces jours et ces semaines et ces semaines de congé ne sont plus une option dans l’ère moderne.

Pas étonnant alors que la liposuccion vaser semble avoir attiré l’imagination du public. Actuellement, il semble qu’il n’y ait pas assez de médecins pour répondre à la demande actuelle. Cela est particulièrement vrai à Londres, où certaines cliniques ont en fait des listes d’attente. Les bons médecins vaser sont très demandés et en particulier pour les procédures dites «haute définition» comme le pack de six hommes.

Pour la plupart d’entre nous, un pack de six est probablement un vœu pieux, mais avec le lipo vaser, il est possible de retirer la graisse et d’améliorer votre forme un vendredi et de reprendre le travail le lundi.

En effet, les médecins vaser lipo rapportent que vendredi est leur jour le plus demandé. Les patients ont le temps de récupérer le week-end sans avoir à prendre de jours fériés du travail.

Bien sûr, ce n’est pas un traitement sans effets secondaires. Vous devez vous attendre à des ecchymoses et des gonflements après une opération de lipo vaser. Le montant dépend quelque peu de la taille de la zone à traiter et de votre propre réaction à la chirurgie. Il est sage de prendre au moins quelques jours de congé pour vous donner un peu de temps pour récupérer.

La liposuccion Vaser n’est pas une excuse pour une bonne alimentation. Après la chirurgie, vous devrez toujours surveiller ce que vous mangez. De nombreux patients m’ont demandé s’ils pouvaient remettre la graisse après la chirurgie. La réponse à cette question est oui. Si vous vous gorgez de nourriture et de boisson après une opération de liposuccion au vaser, vous grossirez. C’est le cas pour toute procédure de liposuccion.

Pour être juste, la plupart des gens dépensent plus de deux mille cinq cents livres, alors tenez-vous-en à eux-mêmes une fois la graisse éliminée et la forme du corps améliorée. La liposuccion Vaser est une poussée dans la bonne direction pour un meilleur contrôle de l’alimentation et de l’exercice.

Certaines personnes sont tellement motivées après avoir subi une liposuccion au Vaser qu’elles commencent un tout nouveau régime de fitness. Bien sûr, ce n’est pas essentiel, mais des études ont montré que si vous prenez soin de vous et que vous restez en forme, les résultats peuvent encore s’améliorer dans les mois qui suivent la chirurgie.

Donc, si vous êtes intéressé par la liposuccion, examinez de près la liposuccion vaser. Cela pourrait vous mettre sur la voie d’une meilleure forme et d’un avenir plus sain.

chirurgie pas cher en Tunisie : Blog