Blog

Lifting cuisses Tunisie : cuisses attrayantes, maigres, fermes et bien galbées

Le lifting cuisses Tunisie, une forme de chirurgie esthétique, élimine l’excès de peau et assure des contours rehaussés, non seulement pour la cuisse, mais également pour le bas du corps. Avoir des cuisses attrayantes, maigres, fermes et bien galbées n’est plus un rêve. Vous n’avez plus à vous sentir gêné d’aller à la plage en maillot de bain. L’élévation de la cuisse (plastie de la cuisse) peut vous donner des cuisses plus jolies et attrayantes dont vous pouvez être fier.

Au revoir à la peau lâche

Un lifting des cuisses est la solution pour vous si vous avez les problèmes suivants:

  • Une peau de cuisse flasque ou affaissée à la suite d’une perte de poids ou du vieillissement.
  • Coller ou frotter l’intérieur des cuisses pendant la marche ou par temps chaud.
  • Perte d’élasticité de la peau de la cuisse ou du fessier.

En savoir plus sur le lifting de la cuisse

La chirurgie de lifting cuisses en Tunisie, réalisée sous anesthésie générale ou “crépuscule”, nécessite une incision dans la région de la cuisse. La longueur de l’incision serait différente d’un patient à l’autre. Ce qui est formidable avec un lifting des cuisses, c’est que la réalisation de l’incision et de la chirurgie sont conçues de telle sorte que la dernière cicatrice soit dissimulée dans le pli de l’aine, dans la mesure du possible. En enlevant le surplus de graisse et de peau, et en soulevant et en resserrant la peau restante, le lifting des cuisses confère aux cuisses un aspect plus profilé. Les soulèvements de cuisse sont de deux types: médial et latéral, ciblant respectivement l’intérieur et l’extérieur de la cuisse.

Récupération après lifting cuisses Tunisie

Après une intervention de lifting de la cuisse, un léger degré de douleur n’est pas rare. Cependant, la douleur peut facilement être gérée avec des médicaments oraux. Les points de suture, s’ils ne sont pas profonds, seraient généralement enlevés dans les dix semaines. Le patient serait généralement en mesure de retourner au travail deux semaines après la chirurgie.

Que ce soit seul ou associé à une liposuccion, un lifting des cuisses peut produire d’excellents résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

chirurgie pas cher en Tunisie : Blog
Aller à la barre d’outils