Conseils pour se remettre d’une chirurgie de labiaplastie
Beaucoup de femmes ces derniers temps cèdent à la chirurgie de la labiaplastie. Le plus souvent, c’est pour des raisons esthétiques. Ils sont fondamentalement mécontents de l’apparence de leur vulve et ils veulent la changer complètement. Toute femme avec des lèvres allongées ou agrandies en aura évidemment conscience. Par conséquent, vous donnez maintenant quelques conseils importants qui peuvent vous aider à récupérer de cette chirurgie.
Demandez votre devis gratuit avec toutes les infromations sur la chirurgie de labiaplastie prix pas cher
1. Demandez de l’aide après la labiaplastie
Il s’agit d’une chirurgie ambulatoire, ce qui signifie que vous avez besoin de quelqu’un pour vous conduire. Il doit toujours y avoir quelqu’un avec vous, de préférence un membre de la famille qui doit faire tout le travail pour vous au moins pendant un jour ou deux. Ne fumez pas, ne buvez pas et ne prenez pas de vitamines pendant cette période.
2. Démarrer les activités
Vous devez commencer les activités physiques le plus tôt possible. Cela peut aider à réduire le gonflement et réduit également le risque de quelques caillots sanguins. Cependant, évitez de conduire et d’avoir des relations sexuelles pendant au moins 6 semaines car il y a toujours un risque de complications.
3. Soin de l’incision de votre chirurgie labiaplastie
Vous devez éviter tout type d’infection. Prenez donc soin de votre incision. Il ne doit y avoir aucun drainage ni suintement car ce sont des signes d’infection. Placez également des pansements secs et propres sur l’incision pour évacuer l’humidité et éviter les irritations.
4. À quoi devez-vous vous attendre
Il y aura une certaine décoloration et un gonflement pendant environ 2 semaines et dans certains cas plus longtemps. Il peut également y avoir un engourdissement autour de la zone et dans certains cas des douleurs. Ne vous inquiétez pas de tout cela car ils sont tout à fait normaux.
5. Quand contacter le médecin
Vous devrez contacter votre chirurgien ou votre médecin lorsqu’une situation atteint un point où elle est insupportable. Si vous avez également une augmentation des ecchymoses ou de l’enflure, des rougeurs le long de l’incision, s’il y a une augmentation de la douleur et s’il y a des effets secondaires à votre médicament.
6. Apparence de la zone
Vous devez également prendre soin de l’apparence de votre région. Une bonne apparence signifie que les choses se passent bien là-bas. Il devrait y avoir moins de tissu accumulé là-bas. Les cicatrices seront rougies pendant environ 3 mois, après quoi elles se ramolliront et s’estomperont progressivement. Ne vous inquiétez pas de la rougeur car c’est normal et il n’y a pas de problèmes associés.
Lire aussi :
https://sante.l-expert.com/rajeunissement-de-la-peau-un-secret-de-beaute-pour-les-femmes/
https://sante.ru.nf/rhinoplastie-procedures-chirurgicales-et-procedures-non-chirurgicales/
https://www.pourmaigrir.org/chirurgie-de-la-sleeve-gastrique-avantages-et-inconvenients/