Blog

Réduction des rides avec Radiesse

Radiesse est un produit de remplissage à augmentation de volume utilisé à des fins cosmétiques à travers le pays. Si vous souhaitez en savoir plus sur Radiesse, sa procédure d’administration et d’autres informations cruciales, poursuivez votre lecture.

Qu’est-ce que Radiesse ?

Radiesse est un agent de comblement cutané approuvé par la FDA qui est utilisé pour augmenter le volume de la peau de votre visage. Il se compose de microsphères à base de calcium et d’un gel qui rétablit immédiatement le volume de la peau du visage en lui donnant un lifting visage immédiat. Mais le fait encore plus important est que Radiesse forme un échafaudage sous la peau fournissant son soutien et stimule la formation de nouveau collagène dans la région.

Comment fonctionne Radiesse ?

Radiesse est le tout premier produit de remplissage dermique semi-permanent biphasé qui utilise la technologie des microsphères à base de calcium. La partie gel de la charge remplace le volume et donne un coup de fouet immédiat à vos rides, dépressions enfoncées et plis. Les microsphères de calcium stimulent votre propre production naturelle de collagène, rendant ainsi la peau plus pleine et lui donnant une apparence saine et jeune pendant longtemps.

Processus de traitement

Radiesse Radiesse est administré par un médecin au cabinet médical. Pour un plus grand confort d’injection, un anesthésique topique peut être appliqué sur la zone d’injection et Radiesse est prémélangé avec de la lidocaïne. Il est injecté par voie sous-cutanée dans la couche directement sous le derme de votre peau. La procédure d’injection est sûre et essentiellement indolore, provoquant une rougeur et un gonflement temporaires au site d’injection. Des ecchymoses locales peuvent également survenir, mais peuvent facilement être recouvertes de maquillage. Le suivi est généralement prévu deux semaines après votre première injection pour déterminer un degré de correction et un traitement supplémentaire peut être nécessaire à ce moment-là. Pour maintenir l’effet souhaité, les traitements peuvent être répétés à des intervalles de 9 à 12 mois.

Quelle est la période de récupération de Radiesse ?

Il n’y a pratiquement aucun temps d’arrêt avec le traitement Radiesse. Une fois que vous avez reçu cette injection cutanée, vous pouvez continuer votre routine régulière. Vous pouvez remarquer des effets secondaires légers comme un gonflement, une rougeur, une gêne ou une douleur, mais ces effets sont généralement de courte durée et ne nécessitent aucun traitement spécial.

Effets de Radiesse

Radiesse montre des effets liftants sur votre peau dans les instants de l’injection. Une fois Radiesse pleinement actif sous votre peau, il restera efficace pendant environ un an, voire plus chez certains patients. La durée d’efficacité diffère d’un patient à l’autre.

Quels sont les effets secondaires de Radiesse ?

Il n’y a pas d’effets secondaires graves associés à ce produit. Cependant, il peut y avoir certains effets secondaires liés à l’injection comme un léger gonflement, une sensibilité ou des ecchymoses dans la région. Bien que ces effets disparaissent généralement en quelques heures, vous devriez parler à votre médecin s’ils persistent ou s’aggravent.

Traitement cosmétique supplémentaire

La plupart des procédures cosmétiques combinent différentes charges dermiques, ainsi que d’autres formes de traitement comme le Botox et l’acide hyaluronique en Tunisie. Radiesse est compatible avec plusieurs autres produits de comblement cutané et peut être utilisé dans le cadre d’une procédure cosmétique complète.

chirurgie pas cher en Tunisie : Blog
Aller à la barre d’outils