Blog

Augmentation des fesses par injection macrolane fessiers Tunisie

L’augmentation des fesses fait partie des interventions prisées de la chirurgie esthétique. Si pour certaines il s’agit de corriger un relâchement des fesses, une hypoplasie fessière, pour d’autres, c’est surtout l’insatisfaction de leur volume fessier qui les y obligent. Qu’il s’agisse d’une chirurgie réparatrice ou d’une chirurgie esthétique, l’augmentation des fesses peut se faire par pose d’implant fessier, par lipofilling fessier ou par injection de Macrolane ne Tunisie. Mais compte tenu de son caractère résorbable, le résultat d’une augmentation des fesses par injection d’acide hyaluronique n’est pas définitif.

Devis gratuit ⭐ injection acide hyaluronique fessier en Tunisie ✅ 

Pourquoi s’injecter du Macrolane pour grossir les fesses ?

Le choix d’une augmentation des fesses par Macrolane au détriment de l’augmentation des fesses par implant ou d’une augmentation des fesses par injection de graisse peut être surprenant pour plusieurs raisons.

D’emblée, en termes de volume, la pose d’implant fessier est l’intervention qui offre un volume de fesses important. Ensuite, sur la durabilité du résultat, une prothèse des fesses peut faire plus d’une dizaine d’années, tandis que le transfert de graisse dans les fesses garantit un résultat définitif. Pourquoi donc choisir l’injection d’acide hyaluronique pour grossir son popotin ?

La raison serait sans doute qu’il s’agit d’une intervention non invasive contrairement aux autres. L’injection d’acide hyaluronique permet en effet de réaliser une augmentation des fesses sans chirurgie. L’absence de cicatrices, de même que la possibilité de retourner le plus rapidement possible à ses activités sont autant de raisons d’un tel choix, même si le résultat est provisoire.

La durée du résultat de l’augmentation des fesses par Macrolane

S’il y a une technique d’augmentation des fesses qui permet d’avoir un résultat immédiat après sa réalisation, c’est l’augmentation fessière par injection d’acide hyaluronique. Avec la pose de prothèse, il faut attendre que l’œdème postopératoire se résorbe, que les cicatrices s’estompent… Avec l’injection de graisse, une partie de la graisse injectée (30%) doit se résorber pour que le résultat final apparaisse. Dans les deux cas, il faut attendre des mois.

Or, le résultat de l’augmentation des fesses par injection d’acide hyaluronique est immédiat. Néanmoins, il s’agit d’un résultat éphémère, transitoire… Après 18 mois, tout au plus 24 mois, le patient doit renouveler la séance d’injection de Macrolane s’il souhaite conserver ce résultat. Ce qui rend donc le coût de l’augmentation des fesses par injection de Macrolane plus onéreux que les autres techniques de la chirurgie d’augmentation des fesses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

chirurgie pas cher en Tunisie : Blog
Aller à la barre d’outils