Perdre du poids

De délicieux ingrédients sains vous aident à perdre du poids rapidement

Si vous pesez plus que vous ne devriez, vous devez perdre ce poids afin de devenir plus sain et d’ajouter plus d’années à votre vie. Il existe de nombreux sites Web qui partagent des informations sur la perte de poids dispersées sur Internet. Certains des meilleurs conseils sont déjà rassemblés ici pour que vous puissiez les utiliser.

Une excellente façon de perdre du poids est d’écouter de la musique lorsque vous faites du cardio. Faire du cardio peut être très monotone et ennuyeux sans rien pour vous distraire. Lorsque vous écoutez de la musique, vous cesserez de vérifier la minuterie toutes les quelques minutes et vous serez plus susceptible de consacrer plus de temps.

Si vous avez l’habitude d’utiliser de grandes quantités de sucre dans vos aliments (café, thé, pâtisserie, etc.), une façon de vous aider à perdre du poids est d’envisager de passer à un édulcorant à base de sucralose comme Splenda. Vous obtiendrez le goût sucré dont vous rêvez sans toutes les calories, ce qui réduira votre apport calorique quotidien.

Il est difficile de perdre du poids si vous ne vous autorisez aucune gâterie. Une bonne façon d’avoir votre friandise et de la manger est d’acheter un sac ou un contenant de quelque chose que vous aimez manger par semaine et pas plus. Accordez-vous un peu de votre gâterie par jour et vous ne vous sentirez pas aussi privé et mangerez autre chose.

Manger des protéines est un excellent moyen de réparer les dommages causés par l’exercice et d’autres tensions sur le corps. Pour cette raison, il est bon de le manger avant un entraînement ou un effort. Certaines sources de protéines comprennent la viande comme le bœuf, le poulet et le porc. Il y a même des protéines dans les produits laitiers comme le lait et le fromage.

En route pour dîner avec un ami, allez néerlandais avec ce qui est dans votre assiette! La taille des portions dans la plupart des restaurants est suffisante pour nourrir une petite armée, beaucoup trop pour une seule personne. Partagez un repas, un dessert ou une boisson avec un ami pour réduire de moitié ces calories.

Essayez de ne pas vous décourager si vous ne remarquez pas de différence après quelques jours dans un nouveau régime amaigrissant. N’oubliez pas qu’il est très difficile de prendre une livre du jour au lendemain, alors ne vous attendez pas à perdre une livre aussi rapidement. Une bonne façon de surveiller votre perte de poids est de prendre une photo à la fin de chaque mois, puis de regarder en arrière après 6 mois.

Un groupe très utile pour ceux qui veulent perdre du poids est un groupe de soutien. Heureusement, de nombreux groupes d’assistance en ligne sont désormais disponibles. Si vous avez décidé de vous engager à perdre du poids, ne le faites pas seul! Rejoignez une communauté d’assistance en ligne, en plus de toutes les communautés de perte de poids “en direct” que vous envisagez. Ces communautés comptent littéralement des millions de personnes généreuses, toutes concentrées sur un objectif commun. Cet objectif est de s’appuyer les uns sur les autres pendant que vous donnez et recevez des encouragements et du soutien.

Limitez votre consommation de sucre. Manger plus de sucre que votre corps ne peut en utiliser à la fois peut transformer l’excédent en graisse corporelle. Les sucres en excès déclenchent une poussée d’insuline qui active les enzymes associées au stockage des graisses. Regardez les étiquettes car de nombreux aliments que vous ne soupçonnez pas contiennent de grandes quantités de sucres.

Lorsque vous mangez au régime, fixez-vous un «budget alimentaire». Décidez quoi et combien vous mangerez avant d’arriver au restaurant. Si possible, consultez le menu en ligne, avant de partir. Cela vous évitera de vous faire plaisir, mais vous permettra tout de même de profiter de la soirée.

Réduisez la plupart des calories liquides de votre alimentation en éliminant les choses comme les sodas, les jus et autres boissons sucrées. Essayez de boire des choses comme du thé non sucré ou de l’eau gazeuse si vous manquez la carbonatation du soda. Les boissons ne vous font généralement pas vous sentir très rassasié, vous pouvez donc facilement consommer beaucoup plus de calories que vous n’en avez l’intention si vous buvez régulièrement des boissons sucrées.

Ajoutez un peu plus de protéines à votre alimentation pour vous empêcher de manger de la malbouffe entre les repas. Une bonne façon de le faire est de manger un bâton de fromage mozzarella partiellement écrémé, un œuf à la coque ou quelques noix après chaque repas et vous vous sentirez plus rassasié et grignoterez moins.

Parfois, il est difficile de rester sur la bonne voie avec un régime sain pendant les voyages. Il peut arriver que vous deviez vous arrêter dans un restaurant rapide. Si tel est le cas, vous pouvez prendre quelques mesures pour réduire les calories. Commandez d’abord votre burger sans fromage ni condiments. Aussi, si possible, choisissez des viandes grillées et le bar à salade.

Augmentez votre apport en fibres. Manger des aliments riches en fibres vous aidera à vous sentir rassasié pendant de plus longues périodes, à réduire la sensation de faim et à manger moins. Utilisez de la farine de blé entier au lieu du blanc lorsque vous le pouvez, saupoudrez de crème glacée à faible teneur en calories avec des noix et grignotez une pizza garnie de poivrons.

Si vous avez atteint votre poids idéal après des mois de dur labeur, n’oubliez pas que vous devez calculer quotidiennement les calories dont vous avez besoin afin de maintenir votre poids actuel. C’est essentiel pour que vous restiez sur la bonne voie et réussissiez à maintenir le poids que vous êtes au lieu de reprendre le poids que vous avez perdu.

L’une des façons les plus simples de vous assurer que vous achèterez les bons aliments lors de votre voyage à l’épicerie est de vous assurer que vous avez déjà mangé. N’allez jamais au magasin d’alimentation affamé car vous achèterez des produits et des articles malsains qui pourraient ne pas être bénéfiques pour vos objectifs de perte de poids.

Essayez de trouver plusieurs activités physiques différentes que vous aimez pour ne pas vous lasser d’une activité spécifique. Le jogging à l’extérieur est une excellente option, mais de nombreuses personnes profitent désormais de cours de danse de toutes sortes. Même quelque chose que vous pensez être amusant, comme un cours de tango, peut être un excellent moyen de perdre du poids.

Il devrait maintenant être évident que la santé est essentielle à votre bien-être général. Faites de votre mieux pour rester concentré et motivé tout en conservant une attitude positive. Il est toujours important de vous efforcer d’en apprendre le plus possible sur la perte de poids. Ces conseils vous aideront à démarrer sur la bonne voie.

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