Perdre du poids

Guide vers votre objectif : perte de poids

Perdre du poids ne sera pas facile. Perdre ces kilos en trop va prendre un sérieux engagement physique et mental. L’apprentissage de nouvelles stratégies vous aidera à rester excité, motivé et sérieux quant à vos objectifs. Cet article contient d’excellents conseils pour vous aider à vous mettre en forme et à vous ajuster.

Lorsque vous essayez de perdre du poids, évitez la tentation. N’achetez rien pour votre garde-manger qui pourrait vous éloigner de vos objectifs. Sautez tous les aliments sucrés de type collation. Remplissez plutôt vos placards de tous vos fruits et légumes préférés. Vous pouvez vous adonner aux fruits et légumes frais et ne ressentir aucune culpabilité.

Lorsque vous essayez de perdre du poids, concentrez-vous sur les aspects positifs de la nourriture, pas sur les négatifs. Ne pensez pas à couper les “mauvais” aliments; pensez à toutes les bonnes choses sur les aliments plus sains que vous mangerez. Cela vous fera vous sentir mieux dans les choix alimentaires que vous faites, au lieu de regretter la perte de la malbouffe.

Si vous essayez de perdre du poids, vous aurez beaucoup plus de facilité si vous vous entraînez. L’exercice empêche le métabolisme de votre corps de plonger en profondeur, ce qui est particulièrement important pour les personnes qui vieillissent. La clé est de trouver une activité physique que vous aimez vraiment et de vous y lancer. Aime danser? Inscrivez-vous à un cours de danse ou similaire. Vous aimez faire du vélo? Trouvez un moyen d’aller à vélo au travail ou au magasin. Même ceux qui n’aiment pas l’exercice – et nous sommes nombreux là-bas – peuvent trouver des moyens d’intégrer le mouvement physique dans nos vies de manière agréable.

Fixez-vous des objectifs réalistes sur votre chemin vers votre grand objectif. Lent et stable gagne toujours la course. Fixez-vous de petits objectifs facilement accessibles. Perdre 10 livres en deux semaines n’est pas possible sans risques sérieux pour votre santé. Plus l’objectif est petit, plus il est généralement sain, et avoir de petits succès plus fréquemment est une grande motivation.

Une bonne façon de perdre du poids est de se concentrer sur la perte de poids par l’exercice. Bien que le régime alimentaire et l’exercice physique soient tous deux essentiels pour perdre du poids, un régime à lui seul peut être malsain et ne pas produire les résultats souhaités. Perdre du poids grâce à un régime alimentaire seul peut considérablement ralentir votre métabolisme. Au lieu de cela, vous devriez essayer de perdre plus de poids en faisant de l’exercice.

Un bon conseil pour perdre du poids? Dormez suffisamment. Le manque de sommeil a été lié à une augmentation de la prise de poids; les personnes qui prennent du poids ont tendance à dormir le moins possible. Une bonne nuit de sommeil permet à votre corps de se recharger et de réinitialiser vos mécanismes de combustion des graisses, et si vous êtes bien reposé, vous êtes moins susceptible de manger sans réfléchir.

Une bonne astuce pour perdre du poids est de définir exactement ce que vous voulez, puis de trouver le bon régime et programme d’entraînement pour vous. Il existe tellement de régimes et de programmes d’entraînement différents qu’il peut être difficile de trouver celui qui vous convient. Passez à la dinde hachée à la place du hamburger haché lorsque vous perdez du poids. La dinde hachée peut être assaisonnée au goût et remplacée par du hamburger dans des tacos, des galettes, des casseroles, des boulettes de viande, du chili et bien d’autres plats. La dinde hachée a moins de gras, un bon goût et remplace parfaitement le hamburger haché.

Une excellente façon de vous aider à perdre du poids est d’arrêter de manger des croustilles de pommes de terre ou de tortilla et de commencer à manger des bretzels ou des croustilles de pita à la place. Les croustilles de pita sont faites avec tous les ingrédients naturels et les bretzels sont également très sains. Faire un petit changement comme celui-ci peut conduire à d’excellents résultats.

Laissez-vous agiter! Être une personne agitée peut être une bonne chose quand il s’agit de perdre du poids. Des études ont montré que les personnes qui s’agitent en position assise brûlent plus de calories que celles qui ne le font pas. Essayez de vous déplacer un peu, même lorsque vous êtes assis.

Réduire les glucides dans votre alimentation contribuera grandement à perdre du poids. N’oubliez pas que la clé est de réduire les glucides, et non de vous en débarrasser complètement. Ils sont toujours une source d’énergie essentielle qui vous aidera à maintenir votre régime d’exercice, mais manger trop d’aliments riches en glucides comme les pâtes ne fera que dissuader vos efforts de perte de poids.

Votre repas doit toujours être sain et équilibré. Assurez-vous d’inclure toujours des fruits, des légumes, des céréales, des protéines et des produits laitiers dans votre alimentation quotidienne. Vos fruits peuvent être frais ou en conserve. Choisissez des légumes à feuilles foncées. Achetez des produits céréaliers préparés à base de grains entiers ou de grains raffinés enrichis. La viande, la volaille, le poisson ou les haricots peuvent ajouter des protéines à votre alimentation. Buvez du lait non gras ou faible en gras ou consommez des produits laitiers faibles en gras.

Apprendre à perdre du poids est un incontournable pour quiconque fait face à perdre du poids. Vous devez connaître les faits avant d’essayer tout ce que vous lisez ou voyez. Perdre du poids, ce n’est pas être maigre. Il s’agit de bien manger et quand votre corps en a besoin. Il s’agit de choix sains et de modération d’apprentissage. La perte de poids ne doit pas signifier que vous vous privez, juste que vous prenez de meilleures décisions alimentaires.

Essayez de ne pas fixer de périodes de temps sur vos objectifs, sauf si vous constatez que vous ne perdez vraiment pas de poids. Si les limites de temps vous conviennent, alors allez-y, mais beaucoup de gens seront découragés si quelque chose arrive et que l’objectif devient inaccessible. Il vaut mieux avoir un objectif plus flexible qui ne créera que des résultats positifs.

Vous devez définir des objectifs de perte de poids réalistes. Si vous fixez des objectifs trop élevés, vous risquez de ne pas les atteindre et de vous décourager. Faites de petits pas dans la définition de vos objectifs et ne prenez pas de devance. Il est plus facile de diviser les objectifs de cette façon et de les atteindre.

S’instruire sur la perte de poids est la moitié de la bataille. Si vous pouvez suivre les conseils de cet article, vous pouvez vraiment améliorer votre santé. N’abandonnez pas! Bien que ces conseils puissent être simples, rester fidèle à eux et obtenir les résultats souhaités n’est pas une mince affaire. Si vous continuez à travailler et essayez de prendre ces stratégies à cœur, vous pouvez perdre ce poids supplémentaire.

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