Blog

Facette lumineers prix

Comparés aux facettes en porcelaine, les facettes lumineers constituent toujours un meilleur choix. Si vous envisagez de terminer la procédure, les facettes lumineers doivent toujours être votre premier choix. En effet, ils sont non seulement moins chers, mais également plus avantageux que les facettes classiques. La procédure chirurgicale est plus simple et moins douloureuse. En effet, vos dents ne doivent pas nécessairement être broyées pour installer des facettes lumineers. En outre, vous pouvez également économiser plus d’argent. Contactez votre dentiste pour évaluer toutes les options disponibles. Pour avoir le prix de facette lumineers, visitez cette page : Facette lumineers

Les honoraires facturés par le dentiste s’ajoutent aux coûts globaux. Il faut des années de formation au chirurgien esthétique pour acquérir les bonnes compétences. Le succès de la procédure dépend en grande partie des compétences et des capacités du chirurgien. Pour cette raison, les chirurgiens dentistes facturent des frais très élevés. Les autres frais généraux, tels que les examens par rayons X et autres procédures de dépistage, peuvent également s’ajouter de manière significative au montant total que vous devez payer.

Il faut des années de recherche et d’expérimentation pour identifier le bon type de matériau biologiquement compatible et suffisamment durable pour résister à tous les stress que doivent supporter les dents normales.

chirurgie pas cher en Tunisie : Blog