Blog

Comment retendre la peau du visage sans chirurgie ?

Un lifting du visage au laser est l’une des nombreuses options de lifting du visage non invasives qui existent pour réduire les rides et retendre la peau du visage sans chirurgie afin de lui donner un aspect plus jeune et en meilleure santé. Il ressemble à certains égards à un peeling, mais il est plus contrôlé et efficace. Comme de nombreuses autres procédures de lifting non invasives, il ne fonctionne que dans certains cas. Il est donc important de consulter un médecin afin d’obtenir les résultats escomptés. Et gardez à l’esprit que, même si les résultats peuvent être très impressionnants, vous devez vous préparer pour une période de récupération relativement longue.

Devis gratuit pour votre lifting visage

Comment rajeunir le visage sans chirurgie ?

Comme pour les peelings cutanés et la dermabrasion, un lifting du visage au laser implique que la couche supérieure de la peau soit brûlée puis qu’elle redevienne plus ferme qu’auparavant. Mais il présente quelques avantages marqués par rapport aux deux premières méthodes. L’une d’elles est que le médecin peut contrôler la profondeur du laser, ce qui permet d’obtenir un meilleur effet, adapté au visage et aux souhaits du patient. Un lifting au laser stimule également la matrice de collagène sous la peau et favorise la croissance, ce qui donne un effet plus complet et plus jeune au lieu de simplement réduire les rides et les ridules.

Comment retendre la peau du visage sans chirurgie ?

Les résultats d’un lifting au laser peuvent être assez dramatiques, mais cela ne fonctionne bien que pour certains candidats. Si vous êtes juste, avec une peau claire qui n’est pas grasse ni sujette à l’acné, vous feriez probablement bien avec. Mais il n’est pas recommandé aux personnes ayant la peau plus foncée ou problématique, car elles peuvent entraîner des modifications permanentes de la pigmentation. Un lifting du visage au laser est également plus efficace lorsqu’il est utilisé pour traiter les plis horizontaux au front, les paupières inférieures, les rides fines des joues et les plis fins autour des lèvres. En général, il fait moins pour les plis très profonds et les indentations, et dans certaines zones comme les paupières supérieures et le cou. Si ce sont des sujets de préoccupation pour vous, vous feriez mieux de regarder dans un type différent de lifting non invasif.

Comment lifter son visage sans chirurgie ?

La récupération d’un lifting laser se fait par étapes. La première semaine ou deux est la plus dure, et la peau est douloureuse, sensible et décolorée pendant ce temps. Il va aussi croûter, mais après environ une semaine, ça va s’arrêter et il va virer au rose vif. Une fois que le rose vif s’estompe en rose clair, vous pourrez le recouvrir de maquillage. Et cela fera six mois que vous devrez rester à l’abri du soleil.

C’est l’un des plus gros inconvénients d’un lifting au laser. Il n’ya rien de discret à ce sujet, et il peut être très embarrassant de se promener avec ce qui ressemble à un terrible coup de soleil pendant un mois ou plus. Bien que le lifting au laser soit l’un des types les plus populaires de lifting au visage non invasif, il existe des options qui ont une incidence beaucoup moins grande sur votre vie.

Un lifting au laser coûte moins cher en Tunisie et un autre lifting au même prix non invasif, le lifting du filetage a une période de récupération beaucoup plus courte. Mais le résultat final est que vous devrez rencontrer votre chirurgien plasticien pour discuter de la méthode qui vous convient le mieux et de vos besoins.

Comment faire un lifting du visage sans chirurgie ?

Vous recherchez plus d’informations pour faire un lifting du visage ? Découvrez toutes les informations sur ce site de lifting visage en Tunisie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

chirurgie pas cher en Tunisie : Blog