Autre

Cellulite et liposuccion : ça marche ?

La liposuccion pour éliminer la cellulite, c’est pour vous ?

Si vous êtes une femme, il y a de fortes chances que vous ayez au moins un peu de cellulite. C’est un problème qui afflige les femmes de tous âges et de toutes tailles. Mince ainsi que plus de taille. Jeunes ainsi que d’âge moyen et les personnes âgées. Avouons-le, pour une femme, c’est un phénomène naturel. Plus de 90 % des femmes ont un certain degré de cellulite. Dommage que la cellulite ne soit pas considérée comme un grain de beauté… ne serait-ce pas génial.

Eh bien, ce n’est malheureusement pas le cas. C’est pourquoi nous allons parler de cellulite et de liposuccion. Quels sont les avantages possibles de la cellulite et de la liposuccion, ainsi que les dangers inhérents à tout type de chirurgie grave comme celle-ci.

Il existe des critiques mitigées quant à savoir si la liposuccion peut ou non aider à réduire la cellulite. D’un côté, il y a ceux qui disent que la cellulite et la liposuccion vont de pair. Mais cette liposuccion seule peut ne pas être complètement efficace pour la cellulite. En effet, la liposuccion seule peut en fait aggraver l’apparence de la cellulite. La liposuccion peut et peut laisser votre peau lâche après que la couche de graisse sous la peau a été aspirée. Améliorant ainsi l’apparence de la cellulite.

Regardons quelques-uns des dangers possibles de la cellulite et de la liposuccion :

Possibilité d’infection pendant la procédure ainsi qu’après la procédure
La possibilité de caillots graisseux lâches peut provoquer une embolie après avoir pénétré dans votre circulation sanguine.
Possibilité de ponction des plaies aux organes vitaux par la baguette de liposuccion.
Possibilité de gonflement qui peut persister pendant des semaines et des mois
Possibilité de dépérissement cutané autour du site de liposuccion.
Possibilité d’altération de la sensation au niveau de la liposuccion.
Ce ne sont là que quelques-uns des risques potentiels liés à la chirurgie de la cellulite et de la chirurgie de liposuccion. Rappelez-vous toujours qu’il s’agit d’une intervention chirurgicale, pas de quelques points de suture. Les risques peuvent être élevés avec cette approche de réduction de la cellulite. Le risque est-il proportionnel à la récompense. Ce n’est pas dans mon livre. Les bons résultats semblent être un tossup. Plus vous êtes âgé, moins vous avez de chances d’obtenir un bon résultat en diminuant l’apparence de la cellulite en raison de la diminution de l’élasticité de votre peau

Lire aussi :  Où acheter un savon au lait de chèvre ?

Il existe d’autres produits de réduction de la cellulite beaucoup moins drastiques sur le marché. Certaines des crèmes anti-cellulite sur le marché sont très bonnes. Les enveloppements anti-cellulite sont un autre moyen d’atteindre vos objectifs de réduction de la cellulite. Des programmes de régime et d’exercice spécifiquement conçus pour lutter contre la cellulite sont également proposés.

J’ai donné un aperçu assez court des différentes approches de réduction de la cellulite sur le marché. Des plus drastiques (cellulite et la chirurgie liposuccion) aux plus sûrs, en passant par les crèmes et enveloppements anti-cellulite assez efficaces. Je suppose que cela revient à dire à quel point votre cellulite vous dérange !

Lire aussi :
https://beaute.synergize.co/quest-ce-que-le-tourisme-medical-ou-le-tourisme-de-sante/
https://sante.infinityfreeapp.com/avantages-de-laugmentation-mammaire-toutes-les-informations-sur-la-chirurgie-des-seins/
https://beaute.is-great.org/les-plasties-abdominales-aident-a-retrouver-la-confiance-en-soi/